Coronavirus

0
131

Coronavirus

En ce qui concerne le Coronavirus qui est beaucoup moins dangereux (mortalité de l’ordre de 0,2%) qu’une simple grippe  sauf personnes âgées ou en mauvais état immunitaire), comme toute infection bactérienne ou virale débutante, ce qui est redoutablement efficace c’est d’associer l’argent colloïdal et de l’huile essentielle d’origan :

— argent colloïdal : 2 gorgées à avaler 3-4 x/jour sur estomac vide pendant quelques jours

— huile essentielle d’origan EN GÉLULE, pas en goutte) : 4 x 2/jour pendant quelques jours

— éventuellement ceci peut être associé au sel de Nigari : 1 cuillère à café dans un verre d’eau, à boire cul sec pendant 3-4j (véritable désinfectant naturel).

Ces 3 substances naturelles ont un effet redoutable et ont même prouvées leur efficacité au niveau du virus Ebola en Afrique lors des poussées épidémiques.

En ce qui concerne le Nigari, c’est un traitement trop bon marché qui n’a pas été ébruité puisqu’il n’y a aucun intérêt économique pour les laboratoires.

L’épidémie actuelle tue beaucoup moins que le virus de la grippe.

Le Coronavirus est un virus typique du rhume, seules les personnes plus âgées en baisse d’immunité, en mauvaise santé intestinale (dysbiose), manque de vitamine D, de vitamine A, diabétiques, dénutris ou malnutris, manquant de zinc, de fer et avec des défenses immunitaires basses peuvent être victimes mortellement touchées.

Docteur Résimont