Éducation – psychologie – La communauté arabe

0
162

Celui qui crie sur les enfants ne récoltera que la violence et des troubles après des années.

Les meilleurs dans l’éducation ce sont ceux qui éduquent sans punir, le modèle en France est loin d’être le meilleur , car punir c’est dans les gènes .

Si vous êtes du genre à dire : tu me fais ch…, arrête d’être comme ça … j’en ai marre , tu es fou ou quoi … tu es pas normal … ce sont des mots que vous dites  facilement… alors je vous dis non seulement vous êtes impolis mais vous appenez aussi à votre enfant l’impolitesse , et vous le faites souffrir psychologiquement à fond , et il continuera dans les troubles . Un seul mot peut le casser , c est même interdit dans la religion ces mauvais mots, alors pour vos enfants c’est encore plus interdit , car si vous dégagez de la haine qui est poussé par le diable 👎🏿

Allez voir ceux Qui fument la drogue et cassent les voitures, rentrez dans leurs maison vous allez voir qu’il y’a de la violence.  Ils avaient besoin de l’amour, ils ont reçu la violence et donc automatiquement ça sera reproduit à la rue , leurs besoin d’écouter la musique et partager la souffrance avec les autres leur procure du « plaisir partagé »

Manque d’amour et d’éducation dans le foyer : le chercher dans les pêchés.

Le Chaytan ne fais du waswas que en trouvant des failles des faiblaisses , il commence a énerver les parents , mais pour nuire aussi aux enfants .

Les arabe de France ont vu rapidement que punir- une habitude  – un outil – dans les écoles – supernany – enfermer dans la chambre , on donne trop d’ordre , et l’ont copié par imitation et sans réflexion , « psychologie de l’immigré perdu » et puis ont rajouté les mauvaises manières des parents sévères du bled , et voilà un cocktail reproduit sur les enfants … voilà la prison est pleine d’arabes et pareil pour l’hôpital psy .

Appeler aujourd’hui alors un Raqui il va soigner les enfants 👶 après 30 ans de mauvaise éducation.

Quand on soigne nous les Raqui , on utilise quoi ? On utilise l’énergie du mot positif (le Coran et invocation) pour enelver le mal , sur l’eau on fait quoi ? On intègre lenergie positive .

donc ne les faites pas la Roqya des diables par les mauvais mots car le corps il contient aussi 70 pour-cent de l’eau.

La violence psychologique est plus néfaste que la violence physique car elle ne s’enlève pas facilement .

Elle est où la femme de Bezier qui corrigeait mon français 😕

HRM