Frapper un enfant , fera de lui un futur agresseur

0
185

Frapper un enfant , fera de lui un futur agresseur il frappera et cassera ce qu’il voudra .

L’éducation secbase sur l’amour en premier lieu , écouter , dialoguer , essayer de comprendre , lui montrer les limites , sans agresser ou utiliser des mauvais mots .

Je te massacre , je te tue , c’est moi qui commande etc …  violence verbale ne donne que de la violence par l’action. L’enfant encaisse et mémorise tous vos gestes et mots !

Le prophète a interdit de se fâcher , il est était doux dans toutes ses actions , il a dit le plus fort est celui qui se maîtrise en cas de colère , La colère vient du diable étc … ainsi dès centaines de hadiths parlant de son bon caractère et ses manières les plus nobles dans l’humanité.

Ainsi , si on voit que 90 pour cent des prisonniers en France , sont des issues des familles musulmanes , ce n’est que parce qu’ils ont reçu une mauvaise éducation .

Si les imams ne parlent pas de l’éducation d’une manière intelligente et profonde alors à quoi servira les milliers de sermons dans une époque où on a besoin de l’éducation , il faut des vrais formations à jours à la lumière du coran et sounna .idem dans nos pays arabes !

Ce n’est pas pour vous critiquer mais pour le bien de nous tous , on se conseille avec respect.

Hijama Roqya marseille .