Guérir sans sortir le jinn ?

0
156

La majorité des cas (faciles et moyens) peuvent guérir facilement s’ils continuent à se soigner tout en apprenant des cours sur la chaîne pour comprendre des choses (psychologie, renouvellement, protection, djinn, traitement etc …)  il y a pas plus mauvais que l’ignorance ou aller chez un raqui qui vous dit n’importe quoi !

La sortie du Jinn n’est pas un but définitif, mais c’est une suite normale, ça veut dire que quand on nettoie notre corps, notre vie et nos pensées, etc, il ne fera plus mal, je veux dire qu’il ne trouve plus de quoi se nourrir sachant qu’il fait trop de soucis mais comme je vous ai dis, on se soigne, on l’ignore mais on le maîtrise à fond 😉 comment ? Par la science et l’application, surtout bien comprendre notre belle religion positve et un travail psy, les soins et les roqyas sont de l’ordre de l’energie, en combinant tout cela , le corps reprends ses forces.

Même s’il ne sort pas, il est là comme si il n’existe pas il y est pour rien ! ( en mode veille ) Je vous dis cela par expérience…