Il y a des patients qui voyagent pour chercher le bon raqui

0
179

Salam Alaykum,

Il y a des patients qui voyagent pour chercher le bon raqui , et font beaucoup de roqya, mais cela ne fait pas avancer pour quoi ? ils arrivent même à dépenser plus de 1000 euro entre les billets et hébergement etc !

– Même si vous faites 6 heures de roqya avec le meilleur raqui et que la maison n’a pas été soignée vous aurez toujours à votre retour des ondes négatives , qu’elles soient des jinns dans la maison ou d’une sorcellerie ou mauvais oeuil etc … un raqui qui ne donne pas la Roqya de la maison pendant 1 mois comme traitement ne vas pas voir l’amélioration du patient, et même s’il se sent bien pendant un peu de temps il reviendra à 0 !

Le domaine de la roqya n’est pas liée que au corps, ainsi ce jinn qui est en vous a d’autres partenaires qui l’aident, etc …

-L’environnement du patient est une étape primordiale, pleins ils sont bien à l’extérieur , mais quand ils rentrent à la maison , que des problèmes ! comment soigner la maison , on en parlera une autre fois ou contactez moi en privé.

– le traitement que le raqui donne, doit se faire chaque jour, guérir est un combat journalier, ca semble difficile pour un patient surtout possédé, mais en fait ça ne prends que 1 heure par jour, pour se laver boire écouter se faire vomir ainsi de suite … c’est rien devant la souffrance et les blocages.

– Un Raqui qui vous attache à lui et non à Allah n’est pas bon, signe de business man de la Roqya.

La règle est que le patient soigne tout seul , en comptant sur Allah, avec une assistance du raqui en cas de besoin , ce dernier  pourrait revenir dans 1 mois deux mois par exemple, s’il voit que le patient est sérieux pour ne pas recommencer à 0.

Choukran.

Hijama Roqya Marseille.