LA PEUR : réflexion, pensées, suis-je éprouvé(e) par Allah?

0
318

As-tu compris que :

Les gens vivent depuis longtemps avec un sentiment de peur. Que la peur est comme un dieu… Que Dieu lui-même est moins important que le virus, que la peur se nourrit de l’ignorance, que le diable n’aime pas la science, que les médias sont comme un dieu, que les gens ont peur des formes, des photos des actualités, des apparences, de l’argent et de tout ce qui s’appelle « chose ». Ils ont peur de la création et non du Créateur …

De quelle liberté pourrions nous parler si tu as une prison en toi?  Peur de toute chose, tu as fabriqué ta prison et tu as empêché ta liberté.

Tu as peur quand on te dit que tu as un jinn, une sorcellerie, que tu as perdu tout ton argent , tu as peur de la « chose » de la matière, tu as peur du vide, de l’inconnu, du futur, du passé, de l’air .. Et pourquoi tu as peur ? Car tu ne sais pas, car tu fréquentes un diable, tu ne l’as pas chassé de tes pensées. Tu écoutes les infos en masse, tu regardes les photos de sorcelleries, les problèmes … Tu suis le diable… Et tu n’as ni confiance en toi ni en Allah, on t’as appris à être  un esclave des apparences. Que tu dois réussir pour les gens, qu’il faut te marier jeune pour ne pas faire honte à ta famille royale, que sans argent tu vivras comme un chien. On t’a puni, on t’a terrorisé, on t’a fait suivre le troupeau comme un mouton. Obéis, ne parle pas, ne penses pas, ne critiques pas, tu devrais ressentir de la peur pour être sage et obéissant … 

On  t’a même appris qu’il fallait avoir peur de Dieu avant de l’aimer! De prier car c’est une obligation mais pas par amour et épanouissement. Tu crois que tu dois être comme un militaire et le chef, Dieu, te frappe du ciel si tu n’accomplis pas ta mission technique. Qu’Allah ne pardonne pas, que tu as des problèmes à cause d’Allah qui punit tout le temps, qui t’éprouve par le mal.

“Allah t’Eprouve car il t’Aime!” une phrase souvent répétée qu est fausse et hors contexte.

Et bien, tu es éprouvé car tu ne sais ni manger, ni penser, ni être bien éduqué, que tu as mal  choisi ton conjoint et que tu ne sais pas bien te soigner.

Ce n’est pas Allah qui t’Eprouve car Allah t’Aime et Veut que tu apprennes et que tu te corriges … Allah te dis “apprends, cherche la solution, tu vas te perfectionner”. Mais non, tu ne veux pas, tu manges du sucre à outrance, tu fumes et puis tu oses dire qu’Allah te Donne un cancer ??  Allah Envoie les maladies, me Torture!! Or Allah t’Aime et tu te fais du mal à toi-même. Tu écoutes le diable et tu répètes ce mot sans cesse ” je suis éprouvé kheir inchallah”.

Écoute : Allah n’est pas la source de tes problèmes, de ta souffrance mais il t’Aide … Il t’aime … Il te dit “apprends ne sois pas ignorant”. Allah c’est la plus merveilleuse chose qui soit dans l’univers! Et qui va te rendre heureux car il détient tous les pouvoirs…

Avec tes pensées et hadith hors contexte tu habites dans le noir …

Mais retenez ceci svp, la peur c’est dû au qarin ou au jinn. L’ignorance est son ennemi et sans science l’humain est dans les mains du diable. Certains soit disant “savants” aident le diable.

Aussi, la peur de Dieu bien définie dans son contexte et ses conditions est une peur positive qui fera du bien. Si on connaissait Allah, on comprendrait ce que signifie “vivre en paix et en liberté” et on trouverait l’amour en tout …

RMT