La roqya ce n’est pas que faire des séances de roqya

0
494

La roqya ce n’est pas que faire des séances de roqya

C’est aussi diagnostiquer, identifier la source de chaque problème dans la vie. Comprendre et viser des soins précis.

Ce n’est pas que écouter le Coran mais joindre plusieurs thérapies ensemble permettant un changement rapide pour effacer le maximum le mal.

Combien de personnes ont fait 10 ans de roqya sans aucun résultat probant, car le raqui et le patient n’ont pas maîtrisé la maladie?

Il y a plusieurs causes à cela : le patient n’a pas soigné sa maison, il n’a pas su empêcher le renouvellement de la sorcellerie, il n’a pas de programme thérapeutique journalier, il a négligé la partie psychologique, il vit dans un milieu toxique, il a une mauvaise compréhension de la religion, il a du waswas continu qu’il n’a pas su soigner, de fausses pensées, une nutrition anormale, une mère à soigner, un problème de nœuds dans le corps, il ne pardonne pas mais est rancunier …

Je vous le dit, le travail interne est plus important que des centaines de roqyas! Il ne manque pas de raquis, il manque la science afin d’être compétent! Il ne manque pas de mosquées, il manque le savoir et la science!

La souplesse , la psychologie, l’ouverture, l’Islam n’est pas venu pour assombrir mais pour éclairer nos vies!

Arrêtons de répéter ce que l’on nous dit sans réfléchir et avançons vers les livres et la pensée critique. 

Un raqui c’est un thérapeute par excellence. Il doit avoir une vision globale de la médecine, de la santé, de la religion, de l’éducation.

Tout est lié et tout renvoie à Allah!

RMT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici