La Roqya n’est pas que réciter le coran et s’en aller !

0
338

Cest l’étude du cas en profondeur afin d’apporter le meilleur traitement que le patient doit l’appliquer chaque jour.

Le jinn et les maladies provoquent un déséquilibre au niveau des glandes , des hormones , des nerfs , des troubles psychologiques , des maladies encore pleins de choses , etc …

Les années des raquis sur Youtube qui dialoguent avce le jinn esr finie , la Roqya s’intéresse au résultat , a la science des symptômes ( sémiologie ) au mécanismes des maladies et aux secrets des jinns .

Le raqui soigne les symptômes , les problèmes , et pas le jinn , il est vrai qu’il fait des problemes , mais une fois qu’on a compris comment il se tient dans le corps , ses défenses , ses methodes pour qu’il reisiste ,la nature de sa maladie , il finira par s’affaiblir et sortir.

Un ensemble de connaissance dans les maladies le fonctionnement du corps humain et la Hijama , font qu’on peut donner un traitement par quelques plantes médicinales qui détruisent des symptômes , à compléter avec une Hijama et des soins avec le coran , tout cela ne coûte rien et gratuit, mieux que de faire des séances chez le Raqui qui en veut plus ….

Ceci est juste une petite introduction , on en parlera bientôt en détail inchallah . Avec l’appui des expériences et des textes .

Hijama Roqya marseille

Chercheur soignant .