On va expliquer la technique de la photo ( الآثر ) et autre dans un cours inchallah

0
279

On va expliquer la technique de la photo ( الآثر ) et autre dans un cours inchallah.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, il faut se laver avec l’eau des ablutions de celui qui a envoyé l’oeil.

Renseignez-vous sur Google il y a le hadith des ablutions et du mauvais œil et par analogie les Raquis ont développé des techniques alternatives si on ne peut pas avoir l’eau de cette personne.

Sur RMT, on considère que toute personne toxique qui a fait mal, un passé malheureux ou actuel, envoi de l’énergie négative qui nuit au corps et reste à l’intérieur. Donc il faut faire sortir cette maladie par divers méthodes coraniques. Nous avons testé cette méthode sur plusieurs personnes et ça marche!!

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤️❤️❤️

TÉMOIGNAGE //

« Salam alaykoum,

Depuis 6 jours, je pratique la technique que tu m’as conseillée afin de refouler ses mauvaises ondes (hasard, haine, jalousie, concurrence) que m’envoie cette personne en particulier. 

Pour remplacer la photo, j’ai utilisé un bijou qui lui appartenait et que cette personne portait.

Je l’ai mise dans un petit seau que j’ai remplit d’eau chaude pendant 20mn. Ensuite j’ai prit une douche et à la fin, j’ai pris cette eau et je les mise sur tout mon corps en frottant comme pour me rincer…

Et me séchant j’ai ressenti un bien-être. Et puis au bout de la 3ème fois, j’ai commencé à ressentir réellement l’effet : je me sens légère, avec de l’énergie à revendre! Je me sens comme apaisée et surtout bcp moins lourde!!! J’ai l’impression d’avoir été lavée de toutes les mauvaises ondes que l’autre m’envoi au quotidien car il faut savoir que je suis chaque jour dans ses pensées! Je me suis jamais autant sentie légère! Et j’ai comme cette impression que ce nettoyage refoule ces mauvaises ondes, ce poids (qui était constamment sur moi) je poursuis ce rituel car cela m’apporte un bienfait! AL HAMDU LILLAH 🤲🏼

Encore merci pour tes conseils docteur! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici