Technique de la photo

0
144

« Technique de la photo »

bismi-llahi r-Rahmani r-Rahim

Cette technique est fondée sur le principe que chaque personne (envieuse, jalouse, faisant de la sorcellerie ou toxique qui agresse physiquement / psychologiquement) que le patient rencontre dans sa vie, lui envoie un certain nombre d’ondes négatives. Ces derniers atterrissent sur son corps, s’accumulent et affaiblissent son taux vibratoire (et son aura) considérablement, elles peuvent même laisser des brèches sur L’Aura (qui sont utilisées par des diables purs pour rentrer et posséder le dit patient) ou des nœuds énergétiques (des cicatrices) qui bloquent l’énergie vitale .

C’est pour cette raison dans le hadith, la formulation de la Roqya est comme suit « bismillah arqeeq min koli chay’in yu’dik , min charri kolli nafsin aw 3ayni hassid Allahu yachfik », le terme « nafs » se réfère à toute onde négative destructrice comme la haine, la vengeance, la colère, ou autre qui entre dans le corps et laisse des blessures énergétiques, psychologiques,… (Allah a3lam). Ainsi, les techniques de la Roqya basées sur le coran, psychothérapies ou autres ont pour objectif de dénouer ces nœuds et faire sortir le mal pour restaurer la bonne circulation de l’énergie vitale.

Pour remédier à cette problématique, nous nous sommes basés sur le hadith de sahl et amir où un des compagnons à reçu un mauvais œil fort de la part d’un autre, et le prophète saaws a ordonné de demander à la personne qui à envoyé le mauvais œil de faire les ablutions, et de récupérer cette même eau et faire au compagnon victime une douche avec. Et effectivement, le compagnon atteint de mauvais œil s’est rétabli par la permission d’Allah.

Énergétiquement parlant, l’effet thérapeutique de cette pratique est expliqué par l’annulation de l’énergie négative qui bloquait le corps.

En effet, cette eau comporte la trace énergétique de la personne qui a envoyé le mal et ceci est expliqué actuellement par la physique quantique « deux particules qui ont interagi dans le passé peuvent rester liées l’une à l’autre alors même qu’elles sont à présent infiniment éloignées l’une de l’autre. », cette trace énergétique a poussé le corps de la personne atteinte (qui a une capacité innée de guérison) à drainer cette énergie négative.
Ce phénomène de guérison peut être expliqué par la loi de similitude exprimée par Hippocrate, selon laquelle la trace énergétique de l’entité qui a causé un mal peut pousser le corps à se débarrasser de ce même mal « Autre procédé : la maladie est produite par les semblables et par les semblables que l’on fait prendre, le patient revient de la maladie à la santé. »

D’après notre expérience, plusieurs patients affirment qu’à chaque fois qu’ils prennent un objet de la personne qui les envie ou qui leur a fait une certaine sorcellerie, ils commencent à roter ou avoir d’autres réactions. Ce phénomène peut être expliqué par le lien énergétique entre ces objets et les personnes auxquelles ils appartenaient. De plus, plusieurs savants ou Raquis recommandent de prendre la trace de la personne qui à fait le mal (sueur, adn, ou autre…) et l’utiliser pour se laver.
Par analogie et dans la même perspective, nous avons pensé à utiliser la photo de la personne qui a fait le mal (mauvais œil, toxicité, sorcellerie, ou autre) pour préparer une eau de lavage coranisée, car la photo, comportant une trace ou empreinte énergétique, émet des ondes liées à ladite personne, et ce selon la physique quantique.
Cette technique a donné de très bon résultats avec plusieurs personnes qui ont senti des réactions avec sensation de paix et légèreté comme si le blocage énergétique causé par le mal à été annulé (ou au moins diminué) et que l’énergie vitale circule de nouveau.
Il est à noter que cette technique ne contient aucun acte illicite, elle est juste un moyen thérapeutique à la lumière de la sunna (hadith précité) et se base sur l’intention de demander à ALLAH la guérison.

Procédure :

  • Mettre les photos des personnes qui vous ont fais mal en même temps dans de l’eau, (vous pouvez séparées),
  • Coraniser l’eau,
  • Laisser 10 min,
  • Se rincer tout le corps avec cette eau,
  • Impression des photos avec imprimante ou originale. Vous pouvez réutiliser plusieurs fois la photo avec une nouvelle eau tant que la photo montre les personnes clairement.
    Noir et blanc c’est possible, si elle identifie clairement la ou les personnes.

RMT & Oum Ayman14

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici